jeudi 29 novembre 2012

Une de plus !

Ce midi j'avais prévu une belle boucle par Garches, Marnes-la-Coquette, Ville d'Avray... le tout parsemé de plusieurs petites côtes. Cela commence par une petite averse en passant par Longchamp, mais ça ne dure pas et après la pluie, vient le soleil. Malheureusement à peine arrivé à Garches je suis victime d'une nouvelle crevaison. C'est bon cette fois j'ai compris je vais commander des pneus neufs !

Après réparation j'ai donc fait demi-tour, car je n'avais qu'une chambre à air de rechange et je ne voulais pas m'éloigner sans une autre chambre de secours. J'ai tourné un peu à Longchamp, et suis rentré chez moi après tout de même 1h30 de roulage.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: