vendredi 9 novembre 2012

En bref..

Mercredi (récupération)

Ballade tranquille dans le Bois de Boulogne pendant ma pause déjeuner : tour des lacs (Inférieur et Supérieur), Tir aux Pigeons, Mare Saint-James, Jardin d'Acclimatation, Porte Dauphine, la piste cyclable à travers la forêt, tour du Parc de Bagatelle (dont l'intérieur est interdit aux vélos), Etang de Longchamp, un tour d'hippodrome, et retour à la Porte de Passy.

22km - 1h05
Parcours assez calme, avec un maximum de voies interdites aux voitures. Le but était simplement de prendre l'air et de bien tourner les jambes, j'ai tout fait sur le petit plateau.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Jeudi (seuil)

Bonne séance à Longchamp dans l'après-midi. L'objectif était de rouler en endurance haute, de me maintenir entre 80 et 85% de ma FcMax (vers le seuil aérobie). J'ai réussi à me maintenir entre 150 et 160bpm, et ce pendant 40 minutes.

27km - 0h55
Je dois dire que sans le compteur cardio la courbe présenterait beaucoup plus de creux et de pics ! Ce n'est pas évident de se maintenir au même niveau de pulsations dans le faux plat et dans la descente, et le compteur est un précieux indicateur pour réaliser une séance aussi ciblée.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: