dimanche 25 novembre 2012

Dix bosses...

En effet à étudier de près son profil (après la sieste), la sortie de ce samedi a finalement compté une dizaine de côtes. Surtout, encore une bonne sortie assez longue. Et ma première avec quelques coéquipiers coureurs de l'ACBB. Sans surprise, ambiance cordiale et sympathique !

124km / 1100m D+ / 4h46
On a bien "quadrillé" les alentours de Chevreuse, ce qui m'a permis de (re)découvrir quelques variantes rarements empruntées auparavant. Mentions spéciales au terrible mur de Milon-la-Chapelle, et aux petites routes désertes (mais venteuses) de Champ Roméry. Le secteur reste quand même un bon terrain de jeu. Même quand on le connait bien, on peut suffisamment varier les parcours pour éviter la monotonie. J'ai déjà hâte d'y retourner !

Le rythme de la sortie était plutôt modéré, sauf dans quelques bosses où il fallait s'accrocher... Mais bon, elles ne sont jamais bien longues. La fin de sortie a été difficile, mais je n'ai ressenti ni hypoglicémie ni gros coup de barre, juste une fatigue progressive et prévisible, ce qui est bon signe à propos de ma condition actuelle. Signe aussi que je commence peut-être à acquérir (ou retrouver) une bonne endurance.

Maintenant place à deux ou trois jours de récupération...

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: