jeudi 15 novembre 2012

Côtes de Garches

Retour à Longchamp ce soir, tout d'abord en compagnie d'Alain que je retrouve dès mon arrivée sur place. On fait quelques tours, je prends soin de rester sur le petit plateau pour travailler la vélocité.

Quand il s'en va je me dirige vers Garches via Suresnes, j'avais repéré quelques petites côtes répertoriées sur Strava. Finalement Strava est aussi un moyen de varier les sorties, de découvrir des petites bosses jusqu'alors inconnues. En l'occurrence là où je suis allé il était possible d'enchainer trois segments (deux côtes et un plat) avec des sections de récupération intercalées entre eux. Assez grisant et motivant ! C'est sûr j'y retournerai.

Le froid s'installe lentement mais sûrement (2° ce soir)... je l'ai bien senti sur le retour tranquille vers Paris.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: