mardi 6 novembre 2012

Chasse aux KOM

Comme précisé dans le message précédent, un KOM (pour "King Of Mountain", en toute simplicité) est un meilleur temps sur Strava, un site communautaire qui permet de rentrer ses parcours et ses temps (avec les fichiers GPS) et de se comparer à tous les autres utilisateurs. Ambiance et stimulation assurées dès que plusieurs membres d'un groupe ou d'un club s'y mettent !

Juste pour en remettre une petite couche, ce soir je suis retourné vers Suresnes pour déloger à nouveau Fab du meilleur temps d'un autre tronçon, et j'en ai profité pour enchainer avec une autre petite côte près du Mont Valérien. C'est marrant mais ça fatigue ces petites facétie...

En redescendant de Suresnes j'ai enchainé 3 tours assez rapides, pour me réchauffer, faire un peu de rythme, et m'exercer à utiliser le cardio du compteur (je me suis efforcé de rester entre 160-170bpm, soit environ 85-90% de ma FcMax), bref ce soir c'était une séance plutôt défoulatoire !

J'ai ensuite réalisé deux tours complets ainsi que le retour chez moi sur le petit plateau, pour bien amorcer la récupération.

Pour information il commence à faire un peu plus frais en soirée (4°), mais cela reste tout à fait convenable pour rouler.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: