lundi 5 novembre 2012

Dimanche à Longchamp...

Ce dimanche matin j'avais prévu une sortie vers la Vallée de Chevreuse, mais la pluie étant annoncée j'ai préféré retarder et aller tourner à Longchamp vers midi, sous le soleil. Comme je me suis vite rendu compte que j'étais assez fatigué, je ne regrette pas d'avoir raté la sortie du matin.

Après un court échauffement sur le circuit j'ai fait un petit détour par Suresnes, dans l'unique but de récupérérer un KOM détenu par mon collègue de club Fabrice : c'est-à-dire, en langage Strava, un meilleur temps sur un tronçon pré-défini. En l'occurrence il s'agissait d'une petite côte de 200m à 14% de moyenne. Bon, j'avoue que c'était juste pour le petit plaisir de savoir que Fab allait recevoir un email lui notifiant qu'il a perdu ce KOM ! Je n'ai aucun doute sur sa capacité à me le reprendre très prochainement...

J'ai ensuite continué à tourner un peu à Longchamp, mais les jambes devenaient lourdes, et le cardio ne voulait plus monter...  autant de signes évidents de fatigue, je n'ai pas insisté et suis rentré chez moi avec 30km au compteur.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: