mardi 20 novembre 2012

L'automne, c'est pas encore l'hiver...

Soirée plutôt douce à Longchamp aujourd'hui... Habillé pour le froid j'ai eu trop chaud !

Séance perturbée par une crevaison, la deuxième en un mois. C'est le signe que mes pneus (Continental GP 4000S) sont bons à changer, car ils sont d'ordinaire quasi increvables.

J'ai quand même réalisé presque 30 minutes à bonne allure (fréquence ciblée 80-85% FcMax), j'en prévoyais 40 donc l'objectif de la séance est quasiment atteint.

Pour l'anecdote la séance de ce soir fut aussi l'occasion de rencontrer un lecteur du blog. J'ai un souci, j'oublie beaucoup trop facilement les prénoms... Je me soigne, mais en attendant je pense qu'il se reconnaitra. C'était bien sympathique d'échanger quelques mots avec un "inconnu" à Longchamp, ce qui est finalement assez rare. Au plaisir et à la prochaine !

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: