jeudi 1 novembre 2012

Hiver !

Après un mois d'octobre calme, me voici reparti dans un nouveau "cycle".
Je précise que je n'ai pas changé de vélo !

Il y aura probablement encore quelques courtes pauses au cours de l'hiver, au gré d'indisponibilités diverses ou de périodes de conditions météo ponctuellement trop difficiles.

Comme l'année dernière mes sorties hivernales (en gros, entre novembre et février) seront orientées vers les fondamentaux suivants : endurance, vélocité, force. Pour ne pas trop perdre en rythme, je continuerai à faire un peu d'intensité (moyenne), mais ce ne sera pas la priorité.

Je continuerai à rouler à Longchamp, le soir "de nuit" ou parfois le midi quand j'en aurai l'occasion. Le weekend sera comme d'habitude l'occasion de sorties un peu plus longues en s'éloignant vers la Vallée de Chevreuse notamment.

Et je vais aussi essayer de ne pas trop délaisser le VTT cet hiver, afin d'entretenir la technique et le coup de pédale.

Et 2013 ? J'ai bien sûr déjà réfléchi aux épreuves auxquelles j'ai envie de participer, je ferai le point dans un prochain article.

Aucun commentaire: