jeudi 2 août 2012

VTT : St-Cucufa

Mercredi soir, il y avait rendez-vous à 19h à Marnes-la-Coquette pour une sortie VTT en petit groupe de cinq. Sortie plutôt bien rythmée, avec un quadrillage en règle des sentiers du bois de St-Cucufa. Ce petit bois recelle de sentiers mais il faut bien les connaître pour les enchaîner sans temps mort. Sylvain est parfait dans ce rôle de guide, encore une fois merci à lui ! Il n'y avait qu'à suivre (ou essayer de suivre), et c'était vraiment très agréable.

45km / 600m D+
Au total 2h30 de roulage pour moi avec l'aller et le retour par la route. Une bonne sortie, à renouveller avec un départ encore un peu plus tard pour une vraie sortie nocturne avec les éclairages !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je roule souvent entre Saint Cloud et les Fausses Reposes, sans être allé sur Cucufa.

La trace de cette sortie est-elle disponible sur un site?

Merci

Germain

Oli a dit…

Bonjour Germain,

Voici le détail de la sortie :
http://connect.garmin.com/activity/205571854#.UBvGZRpj61c.blogger

N'hésite pas à te joindre à nous, nos terrains de jeu sont apparemment communs. Voir la section "Rendez-vous des sorties Teambox" sur notre forum :
http://www.teambox92.fr/forum/

Oli

Unknown a dit…

Merci,

Je vais surveiller les prochaines sorties, à bientôt sûrement.

Germain

maxime p a dit…

Bonjour,
je vois que tu commence à connaitre un peu mieux ton GPS ;-)
C'est sympa de donner les tracés gpx même si ce serait bien de les avoirs dans une barre latérale de ton blog toujours très bien tenu.
Bien sur si cela est technique ment possible.
Sportivement

Oli a dit…

Bonjour Maxime,
Très prochainement j'ajouterai systématiquement les traces GPS. J'ai étudié les différentes possibilités de partage, et Garmin Connect devrait convenir au plus grand nombre je pense.
Oli