vendredi 10 août 2012

Longchamp : du rythme, encore du rythme...

Encore une bonne séance à Longchamp hier soir. Séance très similaire à celle de jeudi dernier, mais c'était tellement plaisant que pour une fois je n'ai pas cherché à varier.

Toujours beaucoup de monde le jeudi soir, avec des groupes qui roulent vite ! L'année dernière, je regardais passer ces groupes sans pouvoir m'y accrocher, mais maintenant j'arrive à m'y maintenir sans prendre de risque, et même à assurer plusieurs relais. Hier soir j'ai donc roulé une bonne douzaine de tours à environ 40km/h de moyenne, avec une interruption au milieu le temps de discuter un peu avec Olivier, fidèle au poste le jeudi. Gros travail à hautes intensités donc, à ne pas renouveller trop souvent au risque de se fatiguer un peu trop. Ce serait dommage car en ce moment je tiens plutôt une bonne forme !

Vous pouvez consulter les détails de la sortie en cliquant sur ce lien.

Aucun commentaire: