mercredi 8 août 2012

La Vercors Drôme


Dimanche dernier (lors de notre sortie VTT) on m'a invité à venir participer à cette cyclosportive, moi qui cherchais une épreuve intéressante à faire au mois d'août je ne me suis pas fait prier, et me voilà donc inscrit sur le 140km. Pour l'instant on est un groupe de quatre à s'y rendre.

Ce sera une grande première pour moi : première cyclo, première fois que je roulerai dans cette région, et première fois que je me lancerai sur un parcours avec autant de dénivelé sur la route (2800m D+).



Je ne doute pas de mes capacités à rallier l'arrivée, il faudra juste voir en quel état ! Je pense que cela dépendra principalement de la gestion de mon effort, éviter de partir trop vite, essayer de rouler avec des groupes de mon niveau, et être prudent dans les descentes. Je suis déjà impatient d'y être !

Aucun commentaire: