jeudi 30 août 2012

Un air de fin d'été...

Ce n'était pas prévu, mais ce soir je suis allé roulé à Longchamp. Je voulais y aller hier soir, mais une sortie très en retard du bureau m'en a empêché. Aujourd'hui, je rentre à l'heure mais sous une énorme averse, donc je n'ai pas forcément envie d'enchaîner avec une séance à Longchamp. En fait j'arrive chez moi et il y a une panne générale d'éléctricité dans l'immeuble... et en attendant que cela se rétablisse je n'ai rien trouvé de mieux que me sécher, changer de vélo, et aller tourner à Longchamp.

Il ne pleut plus mais c'est assez calme pour un jeudi soir. Je suis là sans but particulier, si ce n'est faire un peu de rythme. Je m'accroche donc au groupe le plus rapide sans difficulté, jusqu'à ce que quelques gars partent seuls devant sans que j'arrive à les suivre car je venais de faire un gros effort juste avant. C'est sans importance, je reste dans le groupe principal, ça continue à rouler autour de 35km/h de moyenne, ce qui me va bien. Je boucle une dizaine de tours et rentre chez moi où tout est rentré dans l'ordre...

Consultez les détails de la sortie sur Strava en cliquant sur ce lien.

Aucun commentaire: