mardi 24 janvier 2012

Mon vélo route (2)

J'avais déjà parlé de mon vélo pour la route dans ce précédent message.
Voici enfin deux vraies photos, que vous pouvez aggrandir en cliquant dessus.


Je rappelle rapidement qu'il s'agit d'un cadre Cannondale aluminium CAAD9 (la fourche est en carbone), équipé d'un groupe Shimano 105.

Sur ces photos on voit ses nouvelles roues installées récemment, des American Classic Sprint 350. Ces roues font une grosse différence avec les roues d'origine du vélo, des Shimano bas de gamme. Lancé sur le plat, ce n'est pas évident de s'en rendre compte, c'est surtout en accélération que leur rigidité et réactivité se font ressentir. Sensations bien agréables, donc pour l'instant je suis satisfait de ce choix de roues.

Ce vélo ne devrait pas connaître d'autre évolution dans l'année à venir.

1 commentaire:

tracer a dit…

Outre le gain dynamique évident par rapport à tes anciennes roues, les Sprint 350 vont très bien sur ton Cannon.