lundi 9 janvier 2012

Lozérienne VTT : quelques infos supplémentaires














J'avais déjà évoqué cette nouvelle épreuve VTT dans ce message précédent.

Depuis je surveille les nouvelles informations qui paraissent, et on connait désormais les kilométrages et dénivelés des différentes étapes (chrono et liaison). Voir le détail sur la page officielle de l'organisation .

Comme attendu, c'est vraiment très varié : il y a des spéciales chrono uniquement en montée, d'autres à profil descendant, et d'autres plus équilibrées, sur des distances comprises entre 5 et 11km (sauf le prologue urbain qui fait seulement 3km). Le kilométrage total reste raisonnable (60km le premier jour pour 1300m de D+, 40km le deuxième pour 500m de D+), ce qui rend l'ensemble accessible au plus grand nombre, et donc y compris à moi ! 

Je vais probablement m'inscrire, confirmation dans les prochaines semaines...

Aucun commentaire: