jeudi 26 janvier 2012

Vite... trois fois !

Après une journée monotone, déjà envie de retourner à Longchamp ce soir.

Échauffement sur le trajet retour du bureau. Un trajet particulièrement agaçant, puisqu'à mi-parcours j'ai dû m'arrêter pour réparer une crevaison en pleine ville. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je me rends au travail en vélo (depuis août 2011 à peu près).

Le programme du jour : 3 x (1 tour à fond + 1 tour de récupération)
Autant dire que je me suis bien dépensé, car je finissais les tours rapides au bout de mes possibilités. J'ai amélioré mes temps par rapport à la dernière séance similaire, mais bon il y avait moins de vent ce soir. Ce n'est pas significatif mais pour information : 5'55, 5'58, 5'59.

Le plus important c'est d'avoir pu enchainer les séries, et d'avoir senti que je récupérais plutôt bien : mon rythme cardiaque redescendait à chaque fois assez vite lors du tour de récupération. Je suis rentré chez moi enveloppé d'une formidable sensation de bien-être et de détente ! Prochaine sortie ce weekend, probablement dimanche.

Aucun commentaire: