dimanche 29 janvier 2012

Avant l'arrivée du froid...

Alors que le froid est annoncé pour la semaine prochaine, avec des températures largement négatives, il était agréable de profiter de ce dimanche matin pour une nouvelle balade en Vallée de Chevreuse. Il faisait ce matin entre -1° et 2°.

Remake de la sortie de dimanche dernier, un petit groupe de 5, et 100km au total depuis chez moi. Parcours sensiblement différent, avec plus de petites routes, plus de dénivelé aussi (j'ai compté environ 7 bosses).

Voici une vue globale de notre itinéraire depuis Buc, dans le sens horaire, et avec "l'ascension" par le centre de Châteaufort au retour.


Pour une vue plus détaillée, voici le lien vers le parcours.

Je suis parti ce matin bien reposé, j'ai réussi à maintenir un rythme correct tout au long de la sortie, je n'ai connu aucun passage à vide, les sensations étaient bonnes, bref tout va bien ! On a même eu un peu de soleil par moments. Merci aussi à mes compagnons de route pour la bonne humeur !

Aucun commentaire: