jeudi 20 septembre 2012

Résultats des Mureaux...

Les résultats de ma course de dimanche dernier ont été publiés... et bien je ne saurai jamais ma place : seuls les 57 premiers arrivés sont classés, sur environ 120 partants. Il semblerait que tous les coureurs arrivés après la voiture balai ne soient pas classés. Une "voiture balai" qui passe la ligne d'arrivée avant plus de la moitié des coureurs, je trouve ça plutôt étonnant !

C'était une belle course, il n'y a pas de doute, mais ce semblant de classement laisse tout de même un goût d'inachevé... La raison d'être d'une course est d'avoir un classement à la fin, quel que soit son niveau et sa place. Sinon autant faire le parcours en ballade, d'autant que dimanche, notre groupe d'au moins 40 coureurs a effectué la dernière partie de la course (au moins 30km) sans moto ni voiture ouvreuse.

Merci tout de même au Vélo Club des Mureaux pour l'organisation, ce n'est certainement pas évident à mettre en place. Je ne fais que pointer quelques points d'améliorations possibles...

Aucun commentaire: