lundi 26 mars 2012

VTT en forêt de Marly

Ce dimanche a eu lieu la première sortie printanière en groupe de mon club VTT. Nous étions une petite dizaine au départ de Ville d'Avray, et nous sommes dirigés vers l'Ouest pour un parcours assez habituel dans la forêt de Marly.



La forêt était bien sèche, le soleil était là, bref toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment, et ça n'a pas raté. On a même pu observer une horde d'une dizaine de sangliers de pas trop loin, ce qui est plutôt rare.

Une belle balade de 4h et 68km en ce qui me concerne. Physiquement j'étais plutôt bien, même si je pense que je trainais encore quelques petits restes de ma séance à Longchamp de l'avant-veille, ainsi qu'un peu de fatigue du changement d'heure peut-être.

Après la route et le VTT dans les Vosges, c'est encore une nouvelle reprise sur un terrain assez différent. Je finis cette sortie avec 800m de dénivelé positif cumulé au compteur, soit à peu près autant que lors de mes précédentes sorties dans les Vosges, mais ces dernières étaient sur une distance de 20km ! Bref, c'est plutôt plat vers Marly, même s'il y a plusieurs mini bosses qui peuvent faire mal selon la vitesse à laquelle on les passe. D'ailleurs j'ai encore du mal à en enchainer plusieurs en gardant un rythme soutenu.

Vivement la prochaine sortie de ce genre avec toujours un groupe au top de la bonne humeur !

Aucun commentaire: