dimanche 19 février 2012

Superbe Vallée de Chevreuse...

Superbe sortie ce matin, avec les copains et le soleil !

Parcours varié et bien étoffé : plusieurs petites bosses plus ou moins pentues, du vent à découvert, et peu de moments de répit, si ce n'est quelques petites allées qui incitaient à lever la tête pour profiter du calme.

Aller par le golf, puis la grande boucle du bas dans le sens horaire,
et retour par Châteaufort.
Voir aussi le parcours du jour sur la carte, depuis Buc.
Depuis chez moi je note 93km.

Côté sensations, quasiment que du bon. La sortie d'hier, bien que moins longue et beaucoup moins rapide que celle du jour, avait laissé des traces. Mais cela ne m'a pas empêché de fournir de bons efforts aujourd'hui. J'ai eu un passage à vide sur la fin mais je m'y attendais plus ou moins. C'est passé peu après avoir éliminé mon stock de pâtes de fruits.

Je dois maintenant bien récupérer de ce weekend chargé, et ça tombe bien demain devrait être une journée intégralement sans vélo (bon, peut-être un petit coup de vélib'...).

2 commentaires:

Laurent a dit…

Belle sortie.
As-tu le dénivelé ?
Félicitation pour ce weekend où tu as enquillé grave.

Oli a dit…

je ne sais pas pour le dénivelé, tout compris peut-être 700m environ.
il y a 6 bosses sur le parcours.