lundi 27 février 2012

La traditionnelle sortie du dimanche

Sortie en (petit) groupe ce dimanche. Au programme, un parcours d'environ 120km en Vallée de Chevreuse, et environ 1000m de dénivelé positif. Quelques petites nouveautés très intéressantes, notamment la remontée de Bullion par la petite route forestière, à refaire sans crevaison ! Grand soleil toute la matiné, à refaire aussi.

Bon rythme, un peu plus rapide que les semaines précédentes il m'a semblé, du coup la fin a été dure pour les jambes... très dure !

Merci Giovanni pour le guidage sur ce beau parcours !
(dans le sens anti-horaire)

Encore une crevaison pour moi, la deuxième de février.
C'est déjà une de plus que durant toute l'année 2011...
Voir aussi le tracé sur la carte Google Maps.

Pour "m'achever", j'ai enchainé dans l'après-midi avec un total d'une vingtaine de kilomètres en ville pour me rendre à l'atelier mécanique organisé par les copains du club VTT, au programme bonnes rigolades et révision/vidange des fourches suspendues. Il me reste encore un peu de bricolage sur mon VTT avant de le ressortir dans quelques semaines, mais c'est pour bientôt !

Aucun commentaire: