mercredi 8 février 2012

Petit détour par Paris

Ci-dessous mon trajet pour rentrer chez moi hier soir (20km).


Je n'ai pas coupé au plus court ! Lac Daumesnil - St-Mandé - Nation - Bastillle - Hôtel de Ville - Concorde - Alma - Trocadéro. 

Je voulais en fait passer par Cour de Vincennes, où se situe l'excellent magasin Rando-Boutique, pour racheter une paire de gants neufs. Je recommande d'ailleurs cette boutique très bien achalandée en équipements cyclistes haut de gamme (tout n'est pas référencé sur le site), notamment en ce qui concerne la lutte contre le froid, déclarée grande cause nationale du cycliste en février 2012.

Le retour a été long et glacial, les lumières de Paris (la grande roue à Concorde, la Tour Eiffel...) attirent l'oeil et occupent le regard, mais ne réchauffent pas les orteils !

Aucun commentaire: