lundi 20 février 2012

Oxygen Challenge

Un ajout dans mon calendrier prévisionnel : l'Oxygen Challenge.
Je pense m'y engager sur l'intégralité des épreuves des "Series VTT" :
- vendredi le prologue,
- samedi la course XC de 55km,
- dimanche le rallye constitué de 3 spéciales à profils variés.

Je le note dans mon calendrier avec la mention "sous réserve de météo acceptable", car jusqu'à présent les éditions précédentes se sont toujours déroulées au mieux... sous la pluie.

J'espère que cette année les conditions seront plus favorables, car pour avoir déjà passé une petite semaine de VTT dans le Cantal (dans la Vallée de la Jordanne), je sais que la région est magnifique, toute de vert recouverte, et constitue un beau terrain de jeu pour le VTT.


Photo souvenir d'un séjour en juillet 2010

Aucun commentaire: