mercredi 29 février 2012

Bilan février 2012

Le mois de février en chiffres...
- 3 séances à Longchamp : 90km
- 5 sorties route hors de Paris : 365km
- 20 jours de vélotaf : 465km
Total : 920km

De ce mois de février, je retiendrai avant tout les deux premières semaines glaciales, lors desquelles il n'était vraiment pas agréable d'effectuer mes trajets quotidiens pour aller au bureau et en revenir. La deuxième moitié du mois a été plus douce, ce qui m'a permis d'enchainer plusieurs sorties hors de Paris deux fois par weekend.

Et maintenant ?
Mars sera le mois de reprise du VTT ! Mais sans pour autant abandonner Longchamp, où j'espère reprendre des séances un peu plus régulièrement que ces dernières semaines, avec pour objectif de continuer à travailler différents rythmes d'efforts.

2 commentaires:

tracer a dit…

Oui c'est vrai qu'il serait temps que tu fasses des séances plus régulières à Longchamp...car là c'est un peu juste en kms comme bilan :o) :o)

Oli a dit…

mais mes séances longchamp sont toujours très courtes en kilomètres ! :-)

enfin de toutes façons ce bilan purement kilométrique n'est pas très important, ce n'est qu'un indicateur parmi beaucoup d'autres... mais je le mets car on me pose souvent la question.