mardi 13 décembre 2011

Vive le vent, vive le vent...

L'hiver n'est pas encore là, mais aujourd'hui ça soufflait fort !

Deux rafales de vent ont failli m'envoyer au tapis ce soir, une en me déportant vers le trottoir, une autre en me faisant presque lâcher le guidon. Sans ça c'était une séance tranquille, assez douce, 9°, et je pense même que j'aurais eu trop chaud sans le vent omniprésent. D'ailleurs il y avait presque "foule" à Longchamp vers 20h, j'ai distingué au moins 4 ou 5 coureurs différents.

Mon programme était classique de la période actuelle, un mix force/vélocité : la montée sur le plus gros braquet, et la partie opposée en hyper vélocité. Cette fois pendant 6 tours, un de plus qu'il y a deux semaines. C'est bon pour le moral !

1 commentaire:

jay a dit…

et t'as pas roulé dimanche fainéasse! lol
j'y suis un petit peu cet après midi; encore du vent! mais c'est bon pour l'entrainement. ;-)