mardi 27 décembre 2011

Du mieux...

Encore très envie de rouler ce soir, pour prendre une grande bouffée d'air frais après une journée enfermé à l'intérieur. Cette semaine je suis en télétravail, donc je ne fais aucun trajet quotidien en vélo.

Je suis donc retourné à Longchamp et comme hier soir j'ai enchainé 10 tours, à la différence qu'aujourd'hui la moitié d'entre eux ont été effectués à allure soutenue, en échangeant de manière très efficace des relais avec un illustre inconnu.

En fait je roulais seul quand à l'entame de mon 5ème tour je me suis fait rattraper par un groupe d'une dizaine de coureurs qui allait assez vite, ce qui m'a plutôt étonné car après 4 tours sans voir personne je pensais être seul à tourner sur le circuit. Je me suis accroché, et puis finalement le groupe a ralenti d'un coup, et je me suis retrouvé à partir seul devant avec l'inconnu. On s'est ensuite bien partagé les efforts, ce qui était assez plaisant, donc merci à lui !

2 commentaires:

Laurent a dit…

Tu as du me dépasser un certain nombre de fois ;)
J'étais avec mon vélo (GIANT Rouge et noir) avec un sac à dos, une lumière flash devant et une lumière sur clignotante rouge sur le bras gauche.
J'ai vu passer deux ou trois fois le groupe dont tu parles. Peut-être nous sommes nous saluer lors de mon dernier tour où j'ai simplement dit "bonne soirée".
On s'est manqué de peu mais on se croise ;)

Oli a dit…

ah effectivement je crois que je me souviens ! par contre très difficile de repérer les vélos la nuit...