jeudi 15 décembre 2011

Entre deux éclaircies

Aujourd'hui je suis en télétravail, et j'ai profité de ma pause du midi pour aller rouler à Longchamp.

Comme j'ai peu de temps devant moi, je prévois une séance courte mais rythmée, qui va plus solliciter le coeur que ces derniers temps : des séries de deux tours rapides, presque à fond. Quand je pars j'hésite encore encore deux et trois séries, mais quand la pluie arrive juste après la première, je décide de m'en tenir à deux. Donc 6 tours au total : 1 tour de fin d'échauffement, 2 tours rapides, 1 tour calme, et encore 2 tours rapides.

Le vent est super fort, et encore plus quand la pluie arrive. Dans le faux-plat montant, j'ai l'impression d'être à l'arrêt !

Point positif, malgré ces conditions défavorables j'arrive à maintenir un rythme stable sur mes deux séries : 6'39+6'38 et 6'38+6'39, difficile de faire plus régulier. Cela donne un petit 32.5km/h de moyenne si mes calculs sont bons. Point négatif : difficile de comparer ces temps avec mes références passées, tant le vent était vraiment pénalisant. Enfin, c'est sans importance.

Le soleil est ré-apparu dehors pile au moment où je sortais de la douche...
J'espère remettre ça demain, mais la météo s'annonce encore plus perturbée.

Aucun commentaire: