lundi 26 décembre 2011

Lendemain de réveillon...

Ce soir avant même d'arriver à Longchamp je m'étais rendu compte que c'était pas la grande forme ! Trop mangé la veille et avant-veille (difficile de s'arrêter quand c'est bon !), pas assez dormi... bref le mix classique de réveillon qui donne lourdeurs, lassitudes, et coupe les jambes.

Dans ces conditions, je me suis contenté du minimum, soit 10 tours sans forcer, à part quelques accélérations dans les derniers, car je me sentais un peu mieux vers la fin.

Bonne fin d'année tout le monde !

1 commentaire:

Laurent a dit…

Une sortie dès le 26 décembre. 10 tours...
Mieux que mes 650km de voiture dans la journée. Il va falloir que je roule en vélo pour compenser le carbone émis ;)
Y'a des fois faut pas chercher la perf, juste tourner les jambes...
Belle sortie pour un 26 décembre.