samedi 31 décembre 2011

Bilan décembre 2011

Le mois de décembre en chiffres...
- 8 séances à Longchamp (dont 4 de nuit) : 365km
- 7 jours de vélotaf seulement (car télétravail plus de la moitié du mois) : 140km
- 1 sortie VTT (les 3h VTT de Noël) : 70km
Total : 575km
Je dépasse sans doute les 600km en ajoutant mes trajets en Vélib'.

Au niveau du contenu, j'ai principalement fait de l'endurance, et du travail spécifique force/vélocité.

Et maintenant ?
Je n'en ai pas eu l'occasion ce mois-ci, mais en janvier je compte ajouter 1 ou 2 sorties longues, en Vallée de Chevreuse ou vers Rambouillet, pour varier, et augmenter les distances. A voir en fonction de la météo, et aussi si le froid d'hiver arrive ou pas. Et je profiterai des séances à Longchamp pour ajouter un peu de rythme, très progressivement. Quant au VTT, il devrait maintenant rester au chaud jusque début mars.

Bonne année 2012 !

2 commentaires:

Douesque a dit…

600km en 1 mois en plein hiver ?? Mais plus personne ne va vouloir rouler avec toi en 2012 !!! :-)

Oli a dit…

"en plein hiver"...
t'exagères pas un peu sylvain ? :-)
si ça continue comme ça on n'aura même pas d'hiver cette année !