mardi 20 décembre 2011

Hiver !

On y est ! Alors que débute officiellement l'hiver dans quelques heures, pour la première fois depuis longtemps j'ai ce soir vraiment eu froid sur le vélo en rentrant de Longchamp... Les températures n'ont pas brutalement baissé (au contraire, je dirais qu'il faisait encore plutôt frais que froid ce soir), mais je suis rentré tellement à bout de force que mon corps ne parvenait plus à se réchauffer.

Grosse séance, j'ai roulé dans un petit groupe qui tournait bien, en assurant largement ma part de relais, et ce pendant 15 tours. D'où l'épuisement progressif et imparable ! Environ 62km au total dans la soirée.

J'ai maintenant un petit break devant moi, avec trois jours de vacances à Londres, puis la journée du réveillon de Noël. Prochaine sortie : peut-être dimanche, pour éliminer les excès de la veille !

1 commentaire:

Laurent a dit…

Pour ma part j'évite les sorties avec l'intensité en cette saison. Se fatiguer trop vite c'est avoir froid. Je ne suis pas adepte du foncier à outrance mais là c'est réellement la période.
En tout cas si tu continue comme ça, cet été tu vas nous mettre 1km dans la vue sur chaque tour à Longchamp ;)
Bonnes fêtes de fin d'année.