mercredi 19 mars 2014

Un peu de ménage

J'ai ré-arrangé la classification des articles, en revoyant la liste des libellés utilisés sur le blog. Je dois dire que moi-même je commençais à m'y perdre. Voir la nouvelle liste dans le menu de droite. Il est désormais possible de filtrer l'affichage à partir d'une liste réduite de libellés.

Au passage, la gestion des libellés dans Blogger (côté rédacteur) est loin d'être évidente... il n'est par exemple pas possible de renommer directement un libellé. Bref, voici la nouvelle liste :

- Compétitions Route
- Compétitions VTT
- Sorties Route IDF
- Sorties Route Longchamp
- Sorties Route Vosges
- Sorties VTT IDF
- Sorties VTT Vosges

Voilà qui couvre de manière assez claire toutes mes activités principales, et il est maintenant possible d'accéder à chacune de ces thématiques de manière beaucoup plus efficace.

Aucun commentaire: