vendredi 7 mars 2014

Retour à Longchamp...

C'est déjà presque le printemps ici. On sera donc directement passé de l'automne au printemps...

Retour sur la route ce soir : bonne petite séance pour reprendre le rythme après quatre jours sans toucher à un vélo. J'ai évidemment bien récupéré de ma grosse journée de samedi mais le jeudi soir ça roule vite à Longchamp. Impossible pour moi de suivre le peloton rapide plus de 2 ou 3 tours de suite, même dans les roues. Mais ce n'est pas inquiétant, je sais bien que les sensations à VTT et sur route sont très différentes. Cet hiver j'ai principalement roulé à VTT et c'est normal que j'aie du mal à rouler vite sur le vélo route, ce n'était pas l'orientation de mon entrainement ces derniers mois.

Donc la séance de ce soir, une première heure plutôt rapide, suivie d'une deuxième heure plus tranquille, en discutant avec Philippe mais à allure quand même appuyée. Et au final, un bon 68km au compteur en rentrant chez moi. Maintenant repos jusque dimanche.

Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: