jeudi 6 mars 2014

Samedi : double sortie

Retour sur le weekend dernier, samedi plus précisément car je n'ai pas roulé dimanche.

Samedi matin : VTT, 38km, 2h30, 620m D+
Une bonne partie sous la pluie, j'ai roulé dans le bois de Clamart en reconnaissance du circuit du Départemental UFOLEP de VTT qui aura lieu fin mars. Très beau circuit, mais là c'était juste trempé et très boueux partout. Très usant, très glissant. Donc j'ai fait seulement deux tours, pas eu le temps de faire plus.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Samedi soir : Route, 44km, 1h40.
Séance à Longchamp, avec encoe un peu de pluie. Le but était simplement de se fatiguer avant quelques jours consécutifs de vacances sans possibilité de rouler. Pas évident de se motiver à tourner en rond dans ces conditions, mais j'ai bien été aidé par Vincent (salut à toi !) que j'ai rencontré sur l'anneau, et discuter avec lui a bien fait passer le temps.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Yep !
Vincent