vendredi 31 janvier 2014

Semaine 5

Je continue avec les numéros de semaine mais je sens que je vais bientôt perdre le fil...

Lundi : séance côtes le midi, avec 5 "ascensions" du Mont Valérien. Rythme régulier, bonnes sensations, il faut dire que j'avais pas roulé des cinq jours précédents donc ça aurait été malheureux de ressentir de la fatigue.

Mardi : rien à signaler si ce n'est une chute en ville... le nez en l'air à chercher un numéro de rue, je n'ai pas vu un rebord sur un trottoir. Le comble de l'histoire, c'est que je cherchais... un opticien ! Bon, pas de bobo, juste un genou un peu rapé et un bras un peu engourdi deux jours après. Le vélo n'a rien, un nouveau VTT pour la ville que je dois encore vous présenter d'ailleurs.

Mercredi : séance à Longchamp le soir, plutôt courte car calée pile entre deux averses. 33km au total dont 60' sur le petit plateau. Pas en ultra vélocité comme un dératé, mais quand même en tournant bien les jambes. Pas grand monde sur le circuit, du coup beaucoup de joggers en profitaient pour courir sur la route, le trottoir était mouillé, il ne fallait surtout pas salir les belles chaussures. Et accessoirement super dangereux, surtout habillé en noir et de nuit. Ami jogger, si en courant sur la route tu as parfois l'impression que certains cyclistes te frôlent d'un peu trop près en te dépassant, je te confirme que oui, c'est fait exprès !

Voilà pour les faits marquants de la semaine, en attendant le weekend et la randonnée L'Hivernale VTT à Larchant (77).

Aucun commentaire: