lundi 13 janvier 2014

Longchamp, une de plus... (7 janvier)


Comme je le rappelle souvent, j'essaie toujours d'associer une thématique ou un but à chaque séance d'entrainement. Et bien, l'objectif du jour était simple : se faire mal aux jambes ! Un peu d'intensité ne peut pas faire de mal, et j'avais besoin de me défouler un peu, retrouver un peu de vitesse, appuyer fort sur les pédales, bref rouler !

Je me suis donc enchaîné cinq petites séries sur le schéma [1 tour rapide + 1 tour de récupération], en solo. Et bien ce fut comme prévu bien difficile, et j'ai vite trouvé mes limites. J'ai réussi à tourner dans les 6'20 environ, avec quand même pas mal de vent. Les deux derniers tour rapides ont été difficiles, mais je suis content d'avoir mené la séance à son terme.

Et puis comme il faisait très doux (la séance s'est déroulée entre 13° et 9°), j'ai fait un petit détour touristique pour bien récupérer : Avenue Foch, Etoile, Trocadéro, avant de rentrer chez moi.

Cliquez sur ce lien pour voir les détails de la sortie.
Apparemment le code généré par la fonction "embed on blog" ne fonctionne plus sur Blogger depuis le changement de design de Strava...

Aucun commentaire: