mercredi 8 janvier 2014

VTT : sortie ACBB


Dimanche dernier, une forêt encore plus humide que les jours précédente car il avait plu dans la nuit. Bref, j'ai encore gagné un bon nettoyage de vélo et une bonne lessive...! Mais c'était quand même une bonne sortie, et pour plusieurs raisons.

- j'ai croisé les copains routards qui montaient comme moi par la route vers Chaville,
- la température était agréable (l'hiver n'est toujours pas arrivé à Paris),
- notre petit groupe ACBB était bien sympathique, avec encore de bonnes rencontres,
- j'ai découvert (ou peut-être redécouvert) quelques petits sentiers dont je ne me souvenais pas,
- les vitesses passaient bien sur le Multi (la veille, j'ai dû légèrement redresser à la pince sa patte de dérailleur),
- quasiment 4h de roulage, certes à petite allure, mais c'était une bonne séance pour l'endurance, surtout que le terrain en ce moment pompe pas mal d'énergie.

Cliquez sur ce lien pour voir les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: