mardi 14 janvier 2014

Semaine 2

Deux autres séance pour finir la semaine n°2 du nouveau calendrier.

Jeudi 9 janvier

Route, Longchamp. Petit groupe, des relais, bon rythme. Une quinzaine de tours. 63km, 2h10 de roulage. Bien fatigué. Bien récupéré le lendemain et surlendemain.

Dimanche 12 janvier

VTT. Départ à 8h de chez moi avec l'éclairage, en fait inutile car le temps que j'arrive dans le bois de St-Cucufa le jour s'est levé. Je tourne un peu dans les sentiers, je commence à bien connaître ce secteur, maintenant je peux tourne ren rond sans me perdre. Puis à 9h30 je file au rendez-vous de la sortie Teambox92 du dimanche. Bon groupe, on était bien une dizaine, dont certains "revenants" ! Voilà qui fait plaisir à voir en tout cas.

Petit tour classique vers Fausses Reposes, et retour à la civilisation par le parc de St-Cloud. Encore 3h30 de roulage, sans forcer, mais le froid pompe pas mal d'énergie. Quant au terrain... c'est toujours bien mouillé, mais nettement moins que la semaine dernière. Sinon toujours un super feeling au guidon du Multi !

Aucun commentaire: