vendredi 11 janvier 2013

Plus vite !

Aujourd'hui j'ai profité de ma pause déjeuner pour aller rouler à Longchamp.
Il y avait des petits groupes, dont un rapide auquel je me suis greffé, pour quelques tours à bonne allure. Cela faisait depuis le mois de septembre que je n'avais pas tourné aussi vite à Longchamp (6 tours à 36-38km/h de moyenne).

J'ai assuré ma part de relais sans trop de difficultés, par contre j'étais bien fatigué vers la fin, et les 5 derniers tours de ma séance ont été beaucoup moins rapides (de plus ça ne roulait plus dans le groupe).

Le weekend s'annonce froid et surtout pluvieux, je verrai ce que j'en fais... peut-être un peu de VTT ?

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.
(les données cardio sont fausses, souci de ceinture)

Aucun commentaire: