jeudi 10 janvier 2013

Mardi soir

Retour à Longchamp après un weekend prolongé sans rouler.
Deux heures de roulage entre 19h et 21h.

Pas de travail spécifique, mais je voulais réaliser une séance plus longue que la moyenne pour ne pas m'habituer à rouler seulement 1h30 au maximum comme c'est souvent le cas à Longchamp. Je partais donc pour 50km minimum à tourner en rond, finalement je rentrerai chez moi avec 61km au compteur (16 tours), donc mission accomplie. Difficile de faire plus, il commençait à faire froid et faim.

J'ai roulé dans un petit groupe de costauds qui roulaient sans chercher à aller vite (la plupart travaillaient soit avec des énormes braquets soit en hyper vélocité). Intéressant à observer, et aussi très sécurisant car les gars étaient expérimentés et très attentifs dans la nuit.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: