jeudi 24 janvier 2013

On the road again

Retour à Longchamp ce midi. Je n'étais pas sûr que le circuit soit praticable, mais comme j'ai vu sur Strava que certains y ont déjà tourné hier, je me suis dit que ça devrait aller.

Arrivé sur place je me rends compte qu'effectivement c'est praticable, même si certaines zones sont encore bien humides et brillantes, c'est pas du verglas mais presque. Grande prudence nécessaire. J'ai d'ailleurs vu un gars tomber tout seul d'un coup sur la route qui longe le circuit. Ambiance grise, humide, tempêrature froide mais positive.

Séance tranquille donc, pour bien rester concentré sur la route : 10 tours, dont 30 minutes en force sur le 50x11. Le reste en souplesse, pour un total légérement supérieur à 40km.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: