mardi 1 janvier 2013

Calendrier 2013

Bonne année tout le monde !

Nouvelle année, nouveau calendrier... Voici donc, par ordre chronologique, les principales épreuves auxquelles j'aimerais prendre part cette année.

Côté terre...

21 avril 2013 : les 3H VTT de Ban-de-Laveline
C'est juste à côté de la maison dans les Vosges, c'était très sympa en 2012, à refaire sans hésitation donc.

Du 4 au 5 mai 2013 : 24H VTT de Buthiers
A voir s'il y aura assez de copains motivés/disponibles pour former une équipe... si non, peut-être une participation en solo ?

Du 14 au 16 juin 2013 : La Lozérienne VTT
Mon meilleur souvenir vélo de 2012, cette deuxième édition sera tout simplement immanquable !

Du 7 au 11 août 2013 : la Transmaurienne VTT
Après une première (très belle, mais aussi très douloureuse !) participation en 2011, je suis bien tenté de remettre ça. Sous condition d'être vraiment bien préparé.

Du 21 au 22 septembre 2013 : Ultra Raid de la Meije VTT
Peut-être en bonus de fin de saison, car je suis resté admiratif devant les reportages sur l'édition 2012.

... et côté bitume :

Du côté route le programme est simple, je vais continuer les courses UFOLEP en 3ème catégorie comme en fin de saison 2012. Je n'ai participé qu'à trois d'entres elles donc j'ai encore beaucoup à apprendre. Je serai au départ de courses en Île-de-France bien sûr, mais aussi à l'occasion de séjours dans les Vosges. Avec pour objectif de faire des podiums avant la fin de l'année !

Pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de prévoir de longues distances sur route ou de cyclosportives, c'est un type d'efforts qui m'avait un peu moins plu. Mais à voir quand même selon les occasions qui se présenteront en cours d'année.

Aucun commentaire: