samedi 20 avril 2013

PGV du jeudi soir

PGV : Peloton Grande Vitesse.
Le jeudi soir est souvent très fréquenté à Longchamp, d'où la formation des pelotons généralement les plus rapides de la semaine. C'était encore le cas ce jeudi !

Peloton assez rapide mais pas difficile à suivre en restant dans les roues. J'ai bien pris quelques relais, notamment en début de séance. Mais n'ayant pas complétement récupéré des efforts de la veille, j'ai lentement décliné (et reculé) après presque 2h de roulage, dont environ 45' à environ 40km/h de moyenne. Une bonne séance de rythme quand même. Idéalement j'aurais préféré placer cet entrainement vendredi soir mais mon agenda extra-sportif ne me le permettait pas. En plus la météo était beaucoup moins favorable.


J'ai fini la séance avec une ascension du Mont Valérien, juste pour me tester, enfin plutôt pour confirmer que j'étais bien à bout de forces ! Je pensais avoir passé l'heure de pointe, mais il y avait encore beaucoup de circulation dans la montée. Au moins j'ai eu tous les feux au vert c'est déjà ça.

Prochaine sortie et prochain dossard dimanche aux Alluets-le-Roi !

Aucun commentaire: