vendredi 5 avril 2013

Mardi soir : VTT !

Mardi soir, le soleil est là, je pars vers 18h pour une sortie VTT. Longchamp, je monte par le Parc de St-Cloud, jusque Marnes-la-Coquette...

43km / 540m D+ / 2h25
Puis je rencontre par hasard deux VTTistes de l'ACBB, auxquels je me joins pour enquiller les sentiers de la forêt de Fausses Reposes, ça roule bien, car le terrain est dans un état parfait, sec et propre ! Si ce n'est quelques petites parcelles bien défoncées par des travaux en forêt.

Grâce au changement d'heure je n'ai même pas eu besoin d'installer l'éclairage que j'avais pris dans le sac à dos, et c'est avec le soleil couchant qu'on est rentré par La Celle-Saint-Cloud et St-Cucufa.

Dans le fond, la Tour Eiffel à gauche, le Pont de sèvres à droite
C'était ma première sortie avec le VTT depuis ses dernières modifications, qui feront l'objet d'un prochain article, donc je ne les détaillerai pas ici. En tout cas tout semble bien fonctionner, et c'était une bonne petite sortie !

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: