lundi 17 décembre 2012

Retour à Longchamp...

Dimanche après-midi, je suis allé rouler à Longchamp, 18 tours au total !
Je crois que c'est mon record de nombre de tours à la suite. J'ai bien été aidé par la présence des copains (Phil, Alex, Fab) pendant plus d'une heure, discuter ça fait bien passer le temps. Discussions matériel, objectifs et épreuves 2013... tout cela commence à se préciser et fera bientôt l'objet d'articles sur le blog.

Pour revenir sur cette séance à Longchamp, je n'ai pas réalisé de travail spécifique, c'était plus une reprise de marques sur le vélo route après une semaine de VTT dans des conditions complètement différentes. Notre rythme était plutôt soutenu, mais sans être difficile. J'ai bien essayé quelques exercices de force sur la fin, mais les jambes étaient vraiment trop dures, je n'ai pas forcé pour éviter de me faire mal.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: