dimanche 30 décembre 2012

Deux de plus...

La première vendredi soir, pour varier je suis monté par St-cloud vers Garches, pour faire quelques petites côtes. Au retour j'ai tourné un peu à Longchamp, 30' d'endurance haute au cardio (85-90% FcMax). Au total cela a quand même fait environ 1h40 de roulage, mais je n'ai pas vu le temps passer malgré le fait de rouler de nuit.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

* * * * * * * * * *

Et puis dimanche matin, en duo avec Anthony.

91km / 850m D+ / 3h45
Bon parcours en Vallée de Chevreuse, ponctué de plusieurs petites bosses. Mais une sortie surtout marquée par un très très gros vent. Depuis trois ans que je fais du vélo de route, je n'en avais jamais connu autant. Sur le plat avec le vent de face, on ne progressait pas à plus de 18km/h parfois, dur !

Heureusement le soleil était là, et l'hiver toujours en retard. On est rentré assez tôt à Paris, mais bien fatigués ! Je n'ai pas eu l'envie d'allonger un peu pour aller chercher les 100km sur le compteur.

Consultez les détails de la sortie sur Garmin Connect.
Consultez les détails de la sortie sur Strava.

Aucun commentaire: