jeudi 24 mai 2012

Soirée VTT

Retour à Paris, et ce mercredi soir je ressors déjà le VTT !
En quittant mon bureau je me rends compte que j'ai un pneu à plat, changement de chambre à air express, retour express chez moi, et changement de vélo express pour être à l'heure au rendez-vous avec tout le monde.


Et c'est parti pour une balade classique : St-Cloud, St-Cucufa, Fausses Reposes... Le terrain est encore humide et surtout il fait super chaud ! J'aurais préféré un peu de fraicheur. Antony qui mène le groupe place régulièrement des accélérations pas toujours évidentes à suivre, mais bon on connait ces sentiers par cœur donc ce n'est pas si facile de faire de grosses différences.

Je rentre chez moi bien avant la nuit vers 21h, après 40km avalés à bonne allure. Rendez-vous est pris pour bientôt pour une sortie du même genre, mais cette fois en nocturne.

Aucun commentaire: