dimanche 6 mai 2012

99.6km en Vallée de Chevreuse

Samedi matin il faisait encore plutôt beau (pas de pluie, 13°, et même du soleil de temps en temps), il fallait donc profiter de l'occasion pour une bonne sortie ce weekend.

Au rendez-vous à Saclay, trois compagnons de route avec lesquels on a plutôt bien roulé !


Cela faisait quelques temps que je n'avais pas sorti le vélo route hors de Longchamp, et c'était plutôt agréable de rouler au milieu de grands espaces.


Les jambes répondaient plutôt bien. Je n'ai pas cherché à forcer pour suivre les deux furieux (Sam et Olivier) dans les bosses, je n'avais pas envie de m'épuiser pour plusieurs jours.

Les stats de la sortie : 99.6km / 800m D+ / 3h53.

2 commentaires:

Laurent a dit…

Salut Olivier,

Belle sortie qui donne un peu de dénivelé par rapport à Longchamp.
Il est vrai que cette vallée est belle et propice à du vélo plaisir.
Y avait-il de la circulation ?
La dernière fois que j'y suis allé il y avait quand même quelques voitures.

Bonne fin de weekend.

Oli a dit…

sur la carte, les routes empruntées au Sud de Cernay sont toujours très très calmes au niveau de la circulation.

c'était moins le cas sur les autres portions, mais on a coupé au plus court, c'est possible de prendre des petites routes pour mieux éviter les voitures.