mardi 8 mai 2012

3H VTT de Ban de Laveline : résultats

Le 23 avril dernier, je participais aux 3H VTT de Ban de Laveline dans les Vosges. Voir mon compte-rendu.

J'ai enfin récupéré les résultats officiels, qui me confirment que l'on était très peu d'engagés dans la catégorie solitaire : je finis 3ème, sur 5 solitaires. Et 6ème sur 20 équipes au général. C'est une petite course, mais qui mériterait d'attirer plus de participants. Bon, déjà avec le soleil ça aiderait !

Pour revenir sur mon classement, le premier est loin (un tour d'avance) mais comme il avait été précisé lors de la cérémonie du podium, c'est l'un des meilleurs coureurs d'enduro au niveau national, donc effectivement inatteignable pour moi. Par contre la deuxième place n'était que 3 minutes devant, c'est peu et beaucoup à la fois... peu importe !

Aucun commentaire: