mercredi 30 novembre 2011

Longchamp, encore

Je me suis bien fait plaisir ce soir, après une journée plutôt prise de tête au boulot. Pour varier j'avais prévu de mettre un peu plus de rythme ce soir, j'ai donc roulé à une allure que je qualifierais de "modérée", c'est-à-dire un niveau intermédiaire que je situe quelque part entre l'endurance et la vraie intensité. J'ai enchainé 10 tours de circuit, ce qui est assez long quand on roule tout seul dans le vent. Je n'ai pourtant pas ressenti de réelle monotonie, comme quoi j'en avais vraiment besoin.

Cela me fait au total une sortie d'environ 43km, ajoutés aux 2x10km de trajet boulot, ça fait une bonne journée.

Jusqu'à 20h il y avait un petit groupe qui tournait bien, j'ai essayé de les suivre mais ils étaient trop rapides par rapport au rythme que je m'étais fixé. J'ai aussi dépassé plusieurs fois un gros groupe de VTTistes (entre 10 et 15). Ce n'est pas la première fois que je les vois se regrouper à Longchamp le soir, ils profitent probablement du circuit pour faire des exercices spécifiques, mais en VTT cela doit vite devenir ennuyant...

Aucun commentaire: