mercredi 2 avril 2014

Reco + balade

Compte-rendu de ma sortie route du 28 mars : sortie mixte, entre reconnaissance d'un circuit et balade champêtre. Consultez les détails du parcours sur Strava.

Tout d'abord, j'ai parcouru quasiment trois tours du circuit de la course UFOLEP de Saulcy-sur-Meurthe, qui aura lieu le 21 avril, et à laquelle j'envisage de participer. Circuit de 10km environ, avec une grosse bosse en deux parties, une descente rapide avec quelques virages bien serrés, et une longue partie large et roulante. Un circuit complet qui fera mal aux jambes ! Pas de photos du circuit, toutes les images ci-dessous ont été prises dans la deuxième partie de la sortie. Bon c'est juste à côté donc l'environnement est assez similaire.




J'ai ensuite mis le cap à l'Est, direction La-Croix-aux-Mines en contournant le massif de la Tête de la Behouille. De là, plutôt que de redescendre immédiatement sur la D23, il est possible de rester en balcon en suivant les panneaux "route paysage". Petite route escarpée et étroite, mais ça roule bien. Superbe vue tout le long vers la vallée en contrebas.

Au final, 53km et 800m D+, c'est beaucoup plus que ce que j'avais prévu en prévision de ma course du dimanche, tant pis ça valait le coup de rouler sur ces belles petites routes sous le soleil.





Aucun commentaire: