vendredi 20 avril 2012

Une bonne semaine de vélotaf

Malgré la pluie, j'ai plutôt bien roulé cette semaine, en effectuant tous mes trajets quotidiens en vélo. Le seul jour où ce ne fut pas le cas (mercredi, voir message précédent), je suis allé prendre une douche à Longchamp pour compenser !

Jeudi soir, sur le chemin du retour (encore sous la pluie), je me suis remis une petite couche de fractionné : j'ai réussi à placer une quinzaine de longues accélérations dans des passages tranquilles, sur pistes cyclables entre les carrefours. Je suis arrivé chez moi complètement à bout de forces. Un impressionnant arc-en-ciel était visible autour de la Tour Eiffel, comme on en voit rarement. Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi.

Ce soir, je suis rentré tout en vélocité en rajoutant volontairement 2 dents de pignon par rapport à mes braquets habituels.

Bon weekend tout le monde, en espérant que la pluie nous laisse un peu tranquilles !

Aucun commentaire: